BUSINESS IMPORT - GROSSISTE EXPORTATEUR ASIE
Présentation

NOTRE SOCIETE
COMMANDE PAIEMENT
EXPEDITION
SERVICE IMPORT
DEDOUANEMENT
SUIVI D'EXPEDITION - INFOS PRATIQUES
TAUX DE CHANGE
DEVIS
Liste Produit

produit business import PARURE ELEGANCE

produit business import FLEUR PARFUM

produit business import GUIRLANDE LUMINEUSE

produit business import TIGE DECO FLORALE

produit business import LUMINAIRE

produit business import HAMAC

produit business import BAIN - SPA

produit business import ACCESSOIRE INCLUSION RÉSINE

produit business import AMÉNAGEMENT BOIS & BAMBOU - AMBIANCE

produit business import FONTAINE

produit business import POTERIE - VASE - CERAMIQUE

produit business import PORTE & MEUBLE EXOTIQUE

produit business import PARAVENT & DECORATION MURAL EXOTIQUE

produit business import BOUGIE & PHOTOPHORE PARFUM

produit business import IDEE CADEAU

Services

SERVICE BUSINESS IMPORT EXPORT

service et suivi import export SUIVI & SERVICE à l'INTERNATIONAL

SERVICE MARKETING - CD VCD SVCD PUBLICITAIRE - TEE SHIRT PERSONNALISE

pub Impression - Gravure  CD VCD SVCD - Flocage T-SHIRT

Vidéos

Guirlande Lumineuse Boule Coton

etoile_14x14_jaune.gif Montage d'une Guirlande Lumineuse Boule Coton Multi-Couleur

Tige Florale Décorative Artificielle - Fleur Végétale

etoile_14x14_jaune.gif Réalisation de Bouquets Art Deco

etoile_14x14_jaune.gif Nos tiges florales décoratives

Nous Contacter
Nous Contactez
Nos Sites

Fleur Deco import
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Presse International
 Presse


International


 



THAILANDE





         Infos    +   +


 
 
presse AFP
reuters
RFI
courrier international
presse - le petit journal
presse
the gardian
bbc
Chambre de Commerce Franco-Thaï
Météo Thaïlande

meteo-thaillande.jpg

Annonce Gratuite
Reportages
SOIE REPORTAGE

P1P2P3P4P5

CREVETTE ELEVAGE

P1P2P3

RIZ REPORTAGE

P1P2P3P4P5
P6

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.business-import-ltd.com/data/fr-docsrss-28

Définition d'un AGENT Commercial (Mandataire) ou VRP Multicarte

Le travail d'AGENT Commercial sur le terrain est exactement le même que celui du VRP Exclusif ; La grande différence est qu'il ou elle travaille pour plusieurs employeurs et souvent a son propre compte - Qu'il ou elle n'est pas tenu de faire des comptes-rendus systématiques de ses visites aux clients.

Néanmoins, il ou elle doit tenir ses "Associées - Partenaires" au courant de ses activités, en les avisant régulièrement des réactions de la clientèle, notamment à l'égard de nouveaux produits, les informer de la politique commerciale de la concurrence, des besoins et désirs de ses clients, notamment quand ils recherchent de nouveaux produits.

Par contre, l'agent commercial organise lui-même ses tournées comme bon lui semble ; il ou elle peut (apparemment) aller à la pêche si cela lui chante, plutôt que d'aller voir ses clients.
En réalité, il n'en est rien car, s'il ou elle désire réussir, il ou elle est obligée de travailler au maximum et de prospecter le plus possible de clients.

L'Agent Commercial est uniquement rétribué à la commission, il ou elle ne perçoit donc pas de salaire fixe et frais de route.
Les taux qui lui seront accordés sont généralement plus importants que ceux des Exclusifs, ces derniers bénéficiant d'un fixe.
Il est évident que pour améliorer le montant de ses rémunérations, l'Agent Commercial doit toujours chercher à développer son registre clientèle.

Nous Cherchons Contact avec Agents Commerciaux Mandataire H/F ou Agent Commercial Indépendant H/F
(grandes surfaces , Jardineries , Magasins de mobilier - Décoration - SPA - Tissus a Façon en tout genre - Guirlande Fantaisie - Bijoux - Artisanat - etc... )

Notre large gamme de produits (qualité/prix) en provenance d'Asie du sud Est principalement - Notre présence et implication sur place en continu - Vous ouvre de grande opportunité de marché pour la vente de produits a forts potentielles.

De nombreux secteurs disponibles ...
Email de motivation à Envoyer au Service Agent commercial : business-import-ltd.com

**************************************

Le présent modèle de contrat est une formule type pouvant servir de base à l'établissement des contrats d'Agent Commercial, conformément au statut professionnel (article L. 751-1 et suivant du code du Travail).
Il contient les clauses utiles, étant entendu que toute disposition particulière complémentaire peut être ajoutée selon accord entre les parties.
Il y a intérêt à ce que le contrat soit établi sur papier à entête de l'entreprise ou revêtu de son cachet commercial.
Entre les établissements .............................. demeurant à ....................... d'une part et M.............................. voyageur représentant, demeurant à .......................................... d'autre part, Il a été convenu et arrêté ce qui suit :

Article 1er - Engagement


Les établissements .................confient à (ou ont confié) à M............................leur représentation à dater du ...................
tant aux conditions générales du Statut Professionnel des Agents Commerciaux (art. L.751 - 1 et suivants du Code du Travail),
de l'annexe IV à la Convention Collective Nationale de Retraite et de Prévoyance des Cadres du 14 Mars 1947
et de l'Accord National Interprofessionnel des Représentants du 3 octobre 1975
et de ses avenants auxquels les établissements ............................ adhèrent au besoin, à titre individuel et conventionnel qu'aux conditions particulières ci-après :


Article 2 - Objet de la représentation


M ..................est chargé en qualité de voyageur représentant de commerce,
de la vente au nom et pour le compte des Etablissements .................... des articles ci-après :.......................
la représentation de nouveaux articles que s'adjoint- draient à la vente les établissements ............................
dans la même branche d'activité sera confiée au fur et à mesure à M ..............................................................


Article 3 - Secteur


M.................... représentera les établissements .......................... Dans le secteur ci-après délimité,
qui lui est concédé en exclusivité ...........................................................................................................
il s'engage à ne pas transmettre de commandes aux établissements ................................................
En dehors de ce secteur, sauf accord particulier.


Article 4 - Rémunération


En rémunération de ses services , M ............................. recevra à titre de salaire :
une commission de ............................................ % sur toutes les commandes directes ou indirectes provenant de quelque façon que se soit de son secteur sans exception ni réserve.


Article 5 - Règlement des commissions


Les commissions seront calculées sur le montant des ordres passés et acceptés par les établissements ........................
Tout ordre non formellement refusé par les établissements ...................... dans un délai de huit jours sera réputé accepté.
Le règlement des commissions sera effectué chaque fin de mois (ou de trimestre) suivant relevé de compte détaillé des ordres établis par la maison.
Afin de permettre à M ................................... de vérifier son compte, les établissements ........................ lui feront parvenir régulièrement, et au fur et à mesure, les doubles des factures intéressant son secteur.


Article 6 - Conditions de travail


M ............................... est accordée en exclusivité et à tenir la Maison au courant de son activité,
notamment à lui faire part des réactions et des désirs de la clientèle chaque fois que nécessaire.
M ............................ s'engage à exercer son activité comme il est prescrit par le Statut Professionnel et à ne pas faire d'opérations commerciales pour son compte personnel.
M.................................... s'engage à prendre soin de la collection qui lui est confiée, et, en cas de résiliation du contrat, à restituer celle-ci sur demande de la Maison.


Article 7 - Autres représentations


M ..................... aura l'autorisation de représenter d'autres Maisons pour tout article à la condition expresse qu'il ne s'agisse pas d'article identique à ceux vendus par les établissements .......................................................,
tel qu'ils sont définis dans leur tarif à la date de ce jour.
M .................................. déclare représenter actuellement les Maisons suivantes : .................................. Il s'engage à informer les établissements ...................................... au fur et à mesure des nouvelles représentations qu'il prendra.


Article 8 - Maladie - Accident


En cas d'empêchement pour M ................................. d'effectuer la visite de la clientèle, les établissements ......................... se réservent le droit, si l'indisponibilité est supérieure à 3 mois de la faire visiter par telle personne de leur choix.
M ....................................... conservera droit à la commission sur les ordres indirects provenant de son secteur pendant sa suspension de travail, comme étant la suite de son activité antérieure ainsi que, s'il y a eu visite de la clientèle, à la demi
- commission sur les ordres pris sans que l'application de ces dispositions puisse lui donner des avantages moindres à ceux institués par l'Accord National Interprofessionnel du 3 Octobre 1975. l.
En tout état de cause M ......................... ne pourra être licencié pour ce motif, qu'après une suspension supérieure à 12 mois et sous respect du préavis et des indemnités en vigueur.


Article 9 - Durée


Les présentes conventions sont faites sans détermination de durée.
Elles pourront prendre fin sous respect d'un préavis d'un mois au cours de la première année d'activité, de deux mois au cours de la deuxième et de trois mois au-delà.


Article 10 - Retour sur échantillonnages


En cas cessation de ses services pour quelque cause que se soit, M ........................ aura droit, dans les conditions prévues au paragraphe  Rémunération, aux commissions sur tous les marchés et commandes antérieures quelles que soit la date de livraison,
ainsi que dans les mêmes conditions, selon la loi, aux commissions sur les affaires provenant de la clientèle de son secteur après son arrêt d'activité .


Article 11 - Carte d'identité professionnelle, sécurité sociale, retraite, inscription prud'homale


Dès signature du présent contrat, les établissements ............................................... devront remettre à M ................ l'attestation légale lui permettant d'obtenir la carte d'identité professionnelle de V.R.P.
M............................... communiquera aux établissements ......................... son numéro d'immatriculation à la Sécurité Sociale et, plus généralement, tous renseignements nécessaires à l'application des prescriptions sociales.
Enfin, les établissements ....................................... devront procéder dès qu'il y aura l'inscription de M ....................... sur les listes électorales prud'homales (section Encadrement) en accomplissant les formalités requises à la mairie du domicile de M ...............................


Article 12 - Litiges


En cas de litiges ou de contestation sur les présentes, il sera fait appel au conseil des Prud'hommes .
Fait en double exemplaire,
le........................... A........................... , le ................................................
Signatures


Ce contrat vous est donné à titre purement indicatif, et ne peut en aucun cas être utilisé tel quel.
Ce contrat doit absolument obtenir l'approbation d'une personne compétente.

L'usage de ce contrat ne saurait en aucune manière engager la responsabilité du site et des ses auteurs.

Cordialement .

Catégorie : - BUSINESS IMPORT EXPORT

Devis Gratuit

N'hésitez plus, Contactez-nous !

En cas de non réponse de notre part, n'hésitez pas a renouveler votre demande, un problème technique ou une erreur de manipulation peut en être la cause. Merci a Vous !

Devis Gratuit !

Pour toutes commandes ou demandes de devis, veuillez nous préciser référence et quantité désirée de chaque article, en effet c'est l'ensemble de votre commande qui détermine des tarifs les mieux adaptés a vos besoins.

Pour des produits particuliers, veuillez nous transmettre une description la plus précise possible :
⇒ photos, images, croquis avec les dimensions souhaitées ...

Nous vous retournerons au plus tôt un devis approprié

Restant a votre entière disposition !

* les fluctuations constantes des devises, nous obligent a vous fournir tous nos tarifs en Baht pour éviter tout changement au jour de votre confirmation de commande.

Les taux de change en temps réel, vous sont disponibles a tout moment en page taux de Change des Devises directement sur notre site.

Merci pour votre compréhension *

Toute l'équipe Business Import !
Business Import
guirlande decorative
resine deco
produit spa
herbal massage
bougie parfum
diffuseur parfum
fleur savon
tige decorative
coffret encens parfum
parure cuir
bijoux argent 925
hamac
soie
sac bandouliere hyacinthe
paravent lumineux
merveille d'Asie
fontaine et poterie
papier pour la decoration et pochette fashion
meuble bois
thailande deco
deco asie
Enchères

Fontaine Murale
fontaine murale aux encheres
Intérieur Extérieur
Dague Ancienne
dague ancienne Manche Ivoire Fourreau Argent
Manche Ivoire
Fourreau Argent
Horoscope
horoscope
 
Tags

tags.jpg
 
 
Pied de page

Cherchons Partenariat - voir

Notre Site associé et spécialisé " Fleur Artificielle " : http://www.fleurdeco-import.com/

Décoration Maison

Encyclopédie Wikipedia

Annuaire 1two